Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom Ultimate GSM + Tahoma?

Bonjour,
Je viens d'installer une alarme Protexiom Ultimate GSM.
Je dois recevoir une box Tahoma la semaine prochaine. Est-ce que le fait d'installer Tahoma me permettra de recevoir des notifications autres que par le réseau GSM? Et est-ce que l'applocation Tahoma (ou l'interface web) est plus "actuelle"? L'interface de la protexiom est totalement archaique... On dirait du frontpage des années 2000 et ce n'est pas du tout ergonomique!
Bonne soirée.
Antoine

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
1
233 / 750
points
Code postal:
33000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    A part votre point de vue perso sur la question...Oui, Tahoma vous offrira des moyens d'alertes par courriels et sms.

    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord! Mais après je pensais plus à un système de notification via l'application Tahoma. Ca existe?
    Est-ce que Tahoma, par exemple, va me permettre de fermer mes volets quand j'enclenche l'alarme en partant?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pas besoin de Tahoma pour ca, la Protexiom s'en chargera !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique