Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom Ultimate GSM + Tahoma?

Bonjour,
Je viens d'installer une alarme Protexiom Ultimate GSM.
Je dois recevoir une box Tahoma la semaine prochaine. Est-ce que le fait d'installer Tahoma me permettra de recevoir des notifications autres que par le réseau GSM? Et est-ce que l'applocation Tahoma (ou l'interface web) est plus "actuelle"? L'interface de la protexiom est totalement archaique... On dirait du frontpage des années 2000 et ce n'est pas du tout ergonomique!
Bonne soirée.
Antoine

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
1
467 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A part votre point de vue perso sur la question...Oui, Tahoma vous offrira des moyens d'alertes par courriels et sms.

    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points

    D'accord! Mais après je pensais plus à un système de notification via l'application Tahoma. Ca existe?
    Est-ce que Tahoma, par exemple, va me permettre de fermer mes volets quand j'enclenche l'alarme en partant?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pas besoin de Tahoma pour ca, la Protexiom s'en chargera !

    Haut de page