Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bip ouverture freevia somfy 300 ne fonctionne pas?

les bip d ouverture du portail se dérègle sans cesse et finisse par ne plus fonctionner malgré des raz et des reconfigurations des télécommandes

Aubert T.
Aubert T.

Aubert T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Réalisez-vous la procédure décrite ci-dessous pour les reprogrammer ?

    Bonne journée,

    Haut de page