Comment Rebrancher le link ?

J ai une alarme
Somfy home. Depuis le 5/08/2018 j ai une perte de mon wifi mais j ai un abonnement Platinum pour wifi somfy de secours. Actuellement il m est impossible de désactiver l alarme et j ai sur l application le message rebrancher le link alors qu il est branché.
Donc je n ai plus le service opérationnel de surveillance. Et j ai essayé de redemarrer le link , réinitialiser mais comme l alarme est activée je suis bloquée. La camera est aussi en defaut, elle cherche à se conecter au wifi maison. Pourriez-vous m aider ?

Delfine S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Attendez l'intervention d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bon week-end,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Delfine,

    Votre Link est déconnecté du réseau WiFi mais le réseau de secours a pris le relais suite à cette coupure. La communication est unidirectionnelle donc vous recevez les alertes mais vous ne pouvez pas piloter votre alarme jusqu'à récupérer la connexion avec votre réseau :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004168...

    Avez-vous essayé de suivre la procédure "changer de réseau WiFi" pour le Link et pour la caméra ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849...

    Si le Link reste déconnecté et cette procédure est bloquée, nous pourrons demander un désarmement à distance du Link par nos équipes techniques pour que vous puissiez effectuer la réinitialisation.