Question en attente de réponse
J ai une alarme
Somfy home. Depuis le 5/08/2018 j ai une perte de mon wifi mais j ai un abonnement Platinum pour wifi somfy de secours. Actuellement il m est impossible de désactiver l alarme et j ai sur l application le message rebrancher le link alors qu il est branché.
Donc je n ai plus le service opérationnel de surveillance. Et j ai essayé de redemarrer le link , réinitialiser mais comme l alarme est activée je suis bloquée. La camera est aussi en defaut, elle cherche à se conecter au wifi maison. Pourriez-vous m aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez l'intervention d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.
Bon week-end,
Bonjour Delfine,
Votre Link est déconnecté du réseau WiFi mais le réseau de secours a pris le relais suite à cette coupure. La communication est unidirectionnelle donc vous recevez les alertes mais vous ne pouvez pas piloter votre alarme jusqu'à récupérer la connexion avec votre réseau :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004168...
Avez-vous essayé de suivre la procédure "changer de réseau WiFi" pour le Link et pour la caméra ?
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849...
Si le Link reste déconnecté et cette procédure est bloquée, nous pourrons demander un désarmement à distance du Link par nos équipes techniques pour que vous puissiez effectuer la réinitialisation.
Bonne journée,
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