Résiliation box Somfy ?

Bonjour
Suite à la vente de la maison je me sépare de ma box Somfy
Pourriez vous la réinitialiser pour la vendre SVP ?
Numéro PIN : 0220-4166-6448
Par avance merci
Olivier

Olivier B.

    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*

    Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement équipé.

    Veuillez remplir le formulaire au lien ci-dessous :
    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...
    Désactivation de box domotique

    *Pour ces cas, il faudra que Somfy contacte l’ancien propriétaire et ai son accord pour la résiliation.

    Bonne journée,

    Olivier B.

    Merci Sylvain pour ce retour
    Je m'en occupe de ce pas
    Cdlt