Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma box est elle déjà activée ?

Ma grand mère de 89 ans a fait installer des volets roulants dans toute sa maison et a eu une box tahoma qui n'a jamais été branchée. Quand j'ai essayé de la configurer , le logiciel me dit que la box a été activée ; or il est impossible que ce soit elle qui l'ai activée. Le pin est : 1205 8567 6602

Alex G.
Alex G.

Alex G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow pour l'activation de votre box.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je vous informe que cette Box domotique est en pré-activation depuis le 03 Octobre 2017. Vous n'aviez jamais cliqué sur l'email d'activation reçu à l'adresse mail saisie lors de son activation. Nous venons de supprimer cette pré-activation, vous pourrez donc l'activer sans souci maintenant.

    Bonne journée,

    Haut de page