Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centrale Myfox HC2 La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue

Bonjour,
Depuis quelques temps ma centrale HC2 se déconnecte d' internet de façon aléatoire, mais se re connectait elle même entre 1h et 5h.
Aujourd'hui elle ne se reconnecte plus.
J'ai suivi les procédures indiquées, a savoir débrancher ma centrale, enlever le câble ethernet, fait un reset, re brancher le câble ethernet, re brancher l'alimentation. Rien ni fait.
J'ai rebooté ma freebox, idem
j'ai changé le port ethernet sur la freebox, idem.
Je ne sait plus quoi faire pour reconnecter ma centrale au serveur.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses

Bernard B.
Bernard B.

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2 allée des jasmins
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HYERES
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    Bernard B.
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    Bonjour,
    Comme par miracle, la connection viens de se rétablir toute seule.
    C'est a y perdre son latin.
    Donc plus de problème.
    Merci

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