Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d.installer 2 volets roulants avec télécommande. Un des volet se bloque en partie haute et il faut que je le débloque à la main.
J’ai repris les réglages de celui-ci afin qu’il ne se bloque plus mais sort de plus de 4 cm alors que ce n’est pas le cas du deuxième .
Est-ce normal qu’il se coince quand il règle comme le deuxième.
Merci d’avance pour votre réponse.
Réf: 455 809 002
284-84
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour René
ce n'est évidemment pas normal qu'il y ait blocage !
Avez-vous la référence de la motorisation ?
Bonne journée !
Bonsoir,
Où puis-je trouver cette référence, le moteur tourne bien mais c’est le volet qui bloque.
Vous pouvez me joindre au XX XX XX XX XX
Merci
Bonsoir René
Il n'est pas permis de laisser des coordonnées personnelles sur e forum public. Un Yellow va supprimer votre n° de téléphone. !
N'avez-vous pas de facture sur laquelle est mentionnée la référence de votre motorisation ?
Bonne soirée !
Bonjour,
effectivement sur le bon de commande : moteur 6/17 OXIMO RTS.
Cordialement
Bonjour,
Avez-vous une réponse à mon problème ?
Bonsoir hervé
Bien, mais qui a installé ces volets. Si c'est un installateur, il faut le rappeler !
Bonne soirée !
Bonsoir,
J’ai installé les volets moi-même et un des 2 volets fonctionne parfaitement.
Cordialement
Bonjour René,
Il y a clairement un blocage mécanique sur ce volet roulant en rien lié au moteur, il faudra soit vous rapprocher du fabriquant du volet roulant soit de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
René a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
René a répondu
René a répondu
un anonyme a répondu
René a répondu
un anonyme a répondu
René a posé une nouvelle question