Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création de compte sur alarmesomfy.net impossible (message: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste)

Lors de la demande de création de compte, un message d'erreur apparait: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.

Le code de la carte ip est 2400-02. Il n'est pas reconnu.

JC S.
JC S.

JC S.

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    Réponses

    Bonjour JC,

    Pourriez-vous essayer avec le code 2480-03, si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Gailord F.
    Gailord F.

    Gailord F.

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    66 rue lemaitre
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    Dourges
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    livreur

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème que vous avec ce N°2400-02
    Impossible de joindre Somfy pffff
    J'ai essaye avec le N°2480-03 mais cherche sans cesse l'adresse IP

    Bonjour Gailord,

    merci de me communiquer le n) de votre centrale car il est possible qu'un compte soit déjà associé à cette centrale.

    Bonne journée

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