Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création de compte sur alarmesomfy.net impossible (message: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste)

Lors de la demande de création de compte, un message d'erreur apparait: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.

Le code de la carte ip est 2400-02. Il n'est pas reconnu.

JC S.
JC S.

JC S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JC,

    Pourriez-vous essayer avec le code 2480-03, si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Gailord F.
    Gailord F.

    Gailord F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème que vous avec ce N°2400-02
    Impossible de joindre Somfy pffff
    J'ai essaye avec le N°2480-03 mais cherche sans cesse l'adresse IP

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même problème. J'ai essayé avec le code 2400-02 mais ça cherche en continue... Je ne sais plus quoi faire merci
    Mon numéro de central est le 351022b

    Bonjour Jérémy,

    Pourriez-vous essayer avec le code 2480-03, si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Thomas j'ai essayé ça ne fonctionne pas. Le numéro est le 631774
    Merci

    Bonjour Jérémy,

    Il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur or vous avez déjà créé un compte pour votre Centrale. Il est donc normal de ne pas pouvoir en créer un second. Pouvez-vous m'indiquer pourquoi vouloir créer un nouveau compte ?

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Thomas, je n'arrive pas à me connecter à mon compte peut être du fait que j'ai du refaire la programmation de mon alarme avec changement IP par rapport à ma box? Merci

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, avec le code 351022B. "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau". Pourriez-vous m'aider ? Merci !

    Bonjour Michael,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Mon numéro de transmetteur est 559592.
    Merci pour votre aide !
    Michaël.

    Bonjour Michael,

    Un compte d'accès à distance est déjà affilié à cette Centrale/Transmetteur, il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un second. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Cependant, votre système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs depuis plusieurs mois, je vous invite donc a effectuer une remise à zéro de votre module IP au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci Thomas pour votre aide. En fait, j'ai fait un échange de transmetteur car le précédent ne fonctionnait plus. Tout me semble maintenant bien configuré (IP de la centrale 192.168.1.222, port forwarding sur le routeur : 80 et 443). Mais quand je me connecte sur l'URL que vous m'avez envoyée par mail, j'ai droit à un "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects". Pourriez-vous (encore) m'aider ?
    Merci !

    Bonjour Michael,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bien sûr, les voici...

    Bonjour Michael,

    Pouvez-vous vérifier dans le menu "Liste des éléments" de l'interface PC que le numéro de la Centrale/Transmetteur soit bien : 559592 ?

    Si c'est le cas, pouvez-vous aussi vérifier sur l'étiquette signalétique qui se trouve dans la Centrale/Transmetteur (voir image ci-dessous) que ce soit aussi ce numéro qui est inscrit :

    Bonne journée,

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Oui, je confirme, 559592 dans la liste des éléments et sur l'étiquette. Merci,

    Bonjour Michael,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, pourriez-vous essayer d'en créer un nouveau au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu/

    Bonne journée,

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci beaucoup, j'ai pu recréer un compte. Mais quand je rentre mon nom de sous-domaine sur http://www.alarmesomfy.net/compte.php, j'ai l'erreur "Le nom de sous-domaine est incorrect". Bizarre, y-a-t'il un délai d'activation ?

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Oui. Par contre, j'utilise un routeur Netgear Nighthawk M1 avec une SIM 4G Orange.
    Est-ce que le problème pourrait venir de là ?

    LIONEL G.
    LIONEL G.

    LIONEL G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    je n arrive pas a creer mon compte associe a ma centrale dont le numero est 552505.
    Dávance merci pour votre aide.
    Lionel

    Bonjour Lionel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages de du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    ALEXANDRE O.
    ALEXANDRE O.

    ALEXANDRE O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même probleme.
    Mon num de centrale est 531395
    Le module IP est 2408-02
    Le numero de centrale n'est pas reconnu lorsque je souhaite créer un compte sur alarmesomfy.net

    Merci pour votre aide précieuse.

    Bonjour Alexandre,

    J'ai bien retrouvé un compte lié à ce numéro de centrale.
    Je me permets de vous envoyer un mail car j'ai besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée,

    édouard S.
    édouard S.

    édouard S.

    Niveau
    1
    604 / 750
    points

    Bonjour. Comme indiqué dans le manuel d'installation, je voudrais créer mon compte mais un message d'erreur me dit ""Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau""
    Après plusieurs tentatives, ça ne fonctionne pas. (code 351022b). Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre SVP

    édouard S.
    édouard S.

    édouard S.

    Niveau
    1
    604 / 750
    points

    Re bonjour. En lisant les questions, je m'aperçois que Michael B. a eu le même problème avec le même n° de code que je vous ai communique (351022B). Faut il penser qu'un autre abonné possède un code identique ??
    édouard S.

    édouard S.
    édouard S.

    édouard S.

    Niveau
    1
    604 / 750
    points

    Bonjour. Je serais reconnaissant si un technicien ou technicienne pouvait m'aider à solutionner mon problème de compte d'accès à distance SVP.
    (voir ci-dessus les fils de discussion à mon nom)
    En vous remerciant.
    Edouard. S.

    Haut de page