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Bonjour
Je viens d’acquérir une box tahoma il y a peu et impossible d’associer les différents équipements
J’ai fais reset sur la box et les équipements comme indiqué sur le forum mais ça ne marche pas
J’ai seulement pu associer mes Philips hue du premier coup
Donc je ne comprends pas ce qu’il se passe merci de votre aide
Bonjour et merci du retour bon à savoir!
Bonne journée,
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Bonjour,
Quel sont les équipements que vous n'arrivez pas à associer ?
Capteur de température
Capteur de mouvement
Capteur de fumée
Et ensuite il y aura portail coulissant et volets roulant mais pas encore installé car les travaux ne sont pas finit
Pour le capteur de température voir ici https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/5116366...
Le détecteur de mouvement IO ici https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/noticed...
Pour le détecteur de fumée IO ici https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/noticed...
N'hésitez pas à revenir si vous avez des difficultés, et à quel moment de l'appairage cela ne fonctionne pas!
Ok je vais essayer ça cet aprem et je vous tiens au courant si c’est bon ou pas
Merci
Donc la procédure je l’ai déjà faite comme indiquée dans la notice et ça m’affiche ceci à chaque fois
J’ai fais un reset de la box tahoma et ça affiche toujours cette phrase
et pour info j'ai une box fibre free
est ce qu'un expert ou un yellow serait dans le secteur pour m'aider ?
mon pin est 1211-0064-3940
merci d'avance
Bonjour Christophe,
Je vous invite a faire la remise a zéro de chacun de ses trois element avant d'essayer de les ré-appairer.
Bonne journée
bonjour
mise à zéro effectué et ça ne marche pas j'ai toujours le même message d'erreur
Donc ce jour j’ai reçu un appel de Somfy pour régler le soucis en direct et après plusieurs essais on a découvert que la cause était que ma box était trop proche de mon téléviseur et box internet
Après installation ailleurs tout fonctionne très bien
Merci mr Somfy et les yellows pour avoir résolu mon problème
Merci de votre retour Christophe :)
Bonne continuation.
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