Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi ai je Regulierement des problèmes de connexion sans fil avec tous mes détecteurs et intellitags ?

Plusieurs fois par jour et à tour de rôle, j'ai ces messages :
"La connexion sans fil avec le détecteur de mouvement de votre "XXX"(Ou intelitag YYY) ne fonctionne plus correctement"
Puis ils se remettent à fonctionner tout seul plusieirs dizaines de minutes plus tard....sans que je n'intervienne....

Aurore I.
Aurore I.

Aurore I.

Niveau
1
176 / 750
points
Code postal:
51600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    3
    2031 / 5000
    points
    Code postal:
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est la force du signal sur ces détecteurs incriminés ?
    Ils sont peut-être à la limite de réception et décrochent de temps à autre ?
    Un déplacement du link pourrait solutionner votre problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique