Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bouton "Programmateur" inaccessible dans appli Iphone

Bonjour,

Un autre utilisateur ayant le même problème que moi, mais n'ayant pas reçu de réponse, je reposte.

J'ai une PAC Hitachi avec un module d’interfaçage IO et la Tahoma. je peux accéder au mode "programmateur" depuis l'interface utilisateur sur PC, mais ce mode est inaccessible (bouton grisé) sur mon Iphone.

Il s'agit selon toute vraisemblance d'un bug.

Est-ce que le support technique de Somfy pourrait demander à son ingénierie de corriger ce bug sur la prochaine version de l'appli IOS?

D'avance, merci.

Yannick

Yannick D.
Yannick D.

Yannick D.

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous eu une réponse ?

    L'autre utilisateur dont vous parlez a peut-être fini par appeler le SAV ou a recréé un autre post !?

    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonsoir,

    C'est la deuxième fois que je poste au sujet de ce problème, et d'autres personnes ont également posté sur le même problème. Il semble malheureusement que Somfy ne s'en souci guère. C'est dommage/décevant.

    Haut de page