Problème portail en automatique

En mode standard tout va bien en mode automatique fait n'importe quoi sur Evolia 400

Gilles T.

    Réponses

    Anonyme

    "bonjour",
    Standard, ca veut dire quoi? Mode séquentiel?
    Fait n'importe quoi, ca veut dire quoi? se referme à l'ouverture?
    on a pas de boule de cristal ici !

    Gilles T.

    En mode normal le portail fonctionne et en mode automatique le portail ne veut pas se fermé il commence et il se rouvre pourtant les cellules fonctionne très bien

    Anonyme

    Qu'est-ce qui vous permet de dire que les cellules fonctionnent bien?
    En mode séquentiel (normal), lorsque le portail se ferme et que vous coupez le faisceau, est-ce qu'il se rouvre?

    Gilles T.

    Oui il se rouvre

    Anonyme

    Donc, faites une raz du boitier, puis un auto apprentissage et recommencez les prog.
    attention de bien faire la manip pour la fermeture auto.
    Tenez-nous informés.

    Gilles T.

    Comment faire le raz

    Anonyme

    Lisez votre notice page 44