Problème Unimatic C

Bonjour
J'ai 2 centrales Unimatic C qui commandent chacune 2 volets roulant.
Les 2 ne fonctionnent plus.
Lorsque j'appuie sur haut ou bas, il y a un petit clic, mais les volets ne bougent pas.
Y a t il moyen de changer le système sans avoir à changer les 4 moteurs et comment réappairer le nouveau système avec les volets ?
Quel système sera compatible avec mes volets.
Je tiens à rappeler que je n'y connais pas grand chose
Merci

Alexandre B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vos VR sont des filaires.
    Je vous conseille de poser ceci:
    https://boutique.somfy.fr/centralis-uno-rts.html
    Et comme horloge, ceci;
    https://boutique.somfy.fr/chronis-uno.html
    Cependant, un certain niveau est requis pour l'installation, soit vous dominez, soit faites appel à un pro en cliquant sur l'onglet en bas à droite "intervention d'un spécialiste".

    Alexandre B.

    Bonjour,
    Non, les VR ne sont pas filaires, je n'ai que des fils d'alimentation qui sortent du mur.
    Je suppose donc que le système est radio ?

    Anonyme

    Ne supposez pas...! Vos VR sont filaires !
    Si ce détail vous échappe, confiez la remise en état de vos VR à un pro.
    Quelle est votre télécommande?

    Alexandre B.

    Après avoir repris la notice, celle-ci indique bien un montage sans fil.
    La question est, est ce que acheter une télécommande Somfy suffira à commander mes VR ?

    Anonyme

    rien ne fait état d'un système RTS.
    Donc très ancien et inconnu.
    Il faudra attendre l'avis d'un yellow's.

    Bonjour Alexandre,

    Je vous informe que le SL2070 ou Unimatic-C est un ensemble Emetteur Contact sec RTS + Holorge de commande filaire. Il a été remplacé par la Telis 6 Chronis RTS.