Réglage fin de course porte de garage axroll

Bonjour,
Suite à la pose d'un carrelage dans le garage je souhaiterai réajuster la fin de course de ma porte de garage mais je ne sais comment faire...
Quelqu'un aurait-il une explication sachant que c'est Axroll ?

Pauline

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Axroll est un récepteur pour porte de garage électrique, ce n'est pas lui qui gère les FdC.
    Vérifiez déjà si sur la tête moteur vous n'avez pas de bouton de FdC.
    Avez-vous des barres palpeuses et cellules?