Capteurs Soliris

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si deux capteurs Soliris RTS, peuvent commander deux Stores en même temps.
Je ne trouve rien sur le site de Somfy à ce sujet.
Merci

Bruno P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Vous voulez dire si un Soliris branché sur store, et, un autre Soliris branché sur un autre store peuvent faire remonter pile en même temps les deux stores en cas de vent? Est-ce bien cela?
    pourquoi ne pas associer que un seul Soliris sur les deux stores, ainsi les réactions de vent et soleil auront le même impact sur les deux stores.

    Bruno P.

    Bonjour et merci,
    pour répondre à votre question, l'orientation de la maison en fonction des vents, fait que les stores, sont parfois très sollicités, sans que pour autan les capteurs réagissent et les bras sont, fortement, remués. je pensais déplacer un des capteurs sur l'autre mur les protégeant, ainsi de tous les vents.
    Donc 2 capteurs qui pilotent 2 stores en simultanés et c'est là que ne trouve aucune information et doc à ce sujet.
    Bonne journée.

    Anonyme

    Si je comprends bien, appelons store A et B et Soliris A et B.
    Vous voulez associer Soliris A dans stores A et B, et, Soliris B dans stores A et B.
    Si c'est cela, c'est niet, la mémoire moteur ne peut pas accepter 2 sécu identiques;

    par contre, vous pouvez associer Soliris A dans stores A et B, placez ce Soliris aux vents et soleil, ainsi la réaction des stores sera simultanée et identique.
    Dans la plupart des schémas à plusieur stores on retrouve cette méthode.