Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinitialiser mon digicode RTS ?

Bonjour, ayant oublié le code de mon digicode rts, je n arrive plus à rentrer un nouveau code.
Mon portail s ouvre correctement avec les télécommandes ainsi que mon boitier fixe installé dans mon s sol. ( j ai effectué la manipulation suite à votre vidéo mais rien ne ce passe, Cdlt.

nelly D.
nelly D.

nelly D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Page 4 paragraphe 7.2 notice jointe.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_clavier_%C3%A0_code_...

    Haut de page