Cette question a été résolue

Échec installation Somfy One +

Bonjour. Nous n’arrivons pas à installer notre alarme Somfy One +. L’application nous dit que le matériel est déjà installé ! Le numéro de la caméra est BOF1EC0CFB7EAGJH. Merci de votre aide.

David J.

    Téo D.

    Bonsoir, votre caméra a t'elle été achetée d'occasion ?

    Les autres réponses

    David J.

    Bonsoir la caméra a été achetée neuve dans une grande enseigne de bricolage

    Téo D.

    Attendez qu'un Yellow prenne contact avec vous afin de savoir si votre caméra est issue d'un retour produit.
    Elle pourrait avoir été achetée par un autre client qui l'aurait finalement rendu, et le magasin l'aurait remise en vente. Si c'est le cas, retournez au magasin pour un échange avec un modèle neuf.

    Bonjour David,

    Je vous informe que la Somfy One + qui vous été commercialisé n'était pas neuve car elle affilié à un compte d'un autre utilisateur depuis fin Janvier 2018. Nous venons de la supprimer du compte en question et vous pouvez donc soit l'installer, soit vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il vous fournisse un produit neuf.

    Bonne journée,

    nadjim T.

    ma camera one + ne ce connecte pas comme sy elle n est pas visible par l apli

    Bonjour Nadjim,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous l'équipement concerné (voir image ci-dessous) :