Cette question a été résolue

PRobleme de Connection Volet avec protexiom GSM ultimate?

Bonjour

je n'arrive pas à connecter mes volets (pilotés par commande Smoove/Tahoma) à ma nouvelle alarme GSM Ultimate Protexiom.

Je suis la procedure :

  • appui 3sec sur Prog d'une des commandes smoove (le volet fait un va et vient d'1sec)
  • puis authent sur clavier alarme (utilisateur1)
  • Menu --> 7611 --> OK

La centrale emet 2 bips; le volet ne bouge pas.

je vais sur mon interface web, j essaie de monter/descendre le volet. Il ne bouge pas.

Merci de votre aide

Xavier B.

    Anonyme

    donc la Protexiom ne peut pas ingérer ce protocole radio.
    Il fallait acheter une Protexial qui elle gère les protocoles RTS et IO.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vos VR sont bien en RTS et non pas en IO ?

    Xavier B.

    Les interrupteurs Smoove sont IO.
    Cordialement

    Xavier B.

    MErci pour votre reponse