Aide motorisation portail coulissant io ou RTS

Bonjour,
Nous avons déjà une box Tahoma et des BSO en Somfy IO dans la maison. Nous souhaitons ajouter un portail et plus tard une porte de garage.
Je pense forcement me tourner vers du IO. Avez-vous un avis contraire.
Si oui quelle serai les raisons pour me tourner vers du RTS.
Le portail va desservir 2 habitations, la deuxième habitation a aussi une box Tahoma, est-ce possible que le portail soit relié ou 2 box?
Et enfin le choix du Visiophone, je suis ouvert à vos conseils.
D'avance merci.

Laurent C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le IO semble tout indiqué.
    En visio il faudra le VsystèmePro qui est en IO.

    Vous serez tenu de faire poser votre moteur par un pro agréé Somfy compte tenu que votre motorisation n'est pas destinée à un usage personnel et résidentiel.

    Cliquez sur l'onglet "intervention d'un spécialiste";

    Laurent C.

    Merci pour votre retour. Je n'ai pas trouver les tarifs du VsystèmePro.
    Laurent

    Anonyme

    Vous ne les trouverez pas, il faut contacter un pro.
    C'est produits comme les motorisations ne sont vendus que par les pro ou les sites spécialisés.
    Mais attention aux garanties dans ce derniers cas.