Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on commander le moteur RTS mis aux bornes 6 et 7 du Lighting Outdoor RTS?

Aux bornes 2 et 3 du recepteur d'éclairage j'ai installe une lampe. Aux bornes 6 et 7 est relié le Moteur Somfy Sunea 50 CSI 50/12 RTS de mon store. J'ai pu sans problème commander la lumière avec une télécommande Smoove RTS , mais je n'arrive pas à commander le moteur du store avec ma télécommande Telis 4 RTS?

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca ne peut pas marcher, ce récepteur n'est pas du tout destiné à cet usage, c'est un ON/OFF.

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    En fait, j'ai réussi à commander le moteur du store Somfy Sunea 50 CSI 50/12 RTS de la façon suivante:
    1)je l'ai débranché des bornes 6 et 7 du récepteur d'éclairage.
    2)J'ai coupé l'alimentation du récepteur d'éclairage
    3)j'ai connecté le moteur du store directement à une prise 220V.
    4)J'ai associé le moteur du store à ma télécommande Telis 4
    5)J'ai déconnecté le moteur du store de la prise 220V et l'ai rebranché aux bornes 6 et 7 du récepteur d'éclairage.
    Ainsi le moteur du store est alimenté par les bornes 6 et 7 du récepteur d'éclairage et est télécommandé par la Telis4. Tandis que la lampe installée aux bornes 2 et 3 est télécommandée par la Smoove RTS. C'est parfait tout marche.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est parfait, merci de votre retour utile à la communauté.

    Haut de page