Peut on commander le moteur RTS mis aux bornes 6 et 7 du Lighting Outdoor RTS?

Aux bornes 2 et 3 du recepteur d'éclairage j'ai installe une lampe. Aux bornes 6 et 7 est relié le Moteur Somfy Sunea 50 CSI 50/12 RTS de mon store. J'ai pu sans problème commander la lumière avec une télécommande Smoove RTS , mais je n'arrive pas à commander le moteur du store avec ma télécommande Telis 4 RTS?

Marc

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ca ne peut pas marcher, ce récepteur n'est pas du tout destiné à cet usage, c'est un ON/OFF.

    Marc

    Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    En fait, j'ai réussi à commander le moteur du store Somfy Sunea 50 CSI 50/12 RTS de la façon suivante:
    1)je l'ai débranché des bornes 6 et 7 du récepteur d'éclairage.
    2)J'ai coupé l'alimentation du récepteur d'éclairage
    3)j'ai connecté le moteur du store directement à une prise 220V.
    4)J'ai associé le moteur du store à ma télécommande Telis 4
    5)J'ai déconnecté le moteur du store de la prise 220V et l'ai rebranché aux bornes 6 et 7 du récepteur d'éclairage.
    Ainsi le moteur du store est alimenté par les bornes 6 et 7 du récepteur d'éclairage et est télécommandé par la Telis4. Tandis que la lampe installée aux bornes 2 et 3 est télécommandée par la Smoove RTS. C'est parfait tout marche.

    Anonyme

    C'est parfait, merci de votre retour utile à la communauté.