Problème première configuration Tahoma

Bonjour,
J'ai installé hier soir mon boitier Tahoma Liberty.
Lorsque je souhaite faire la première configuration le message suivant apparait.
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour."
Tous les voyant sont verts sur le boitier.
J'ai essayé de faire un Reset sur le boitier mais cela n'a pas corrigé le problème.
Combien de temps faut il attendre pour que la mise à jour se fasse ?
Y a t il une autre manipulation à faire ?
Merci.

Benjamin

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Benjamin

    laissez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow va s'occuper de votre souci.

    Bonne journée !

    Benjamin

    Voici le PIN, 0210-0051-6975
    Pour info, lorsque j'accède à mon compte depuis l'interface web Tahoma, je n'ai aucun numéro de version qui apparait dans le champ sous le code PIN ...
    J'attends l'intervention d'un Yellow !
    Merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Votre boitier ne prendra jamais la mise a jour,
    Je vous invite donc a vous rapprocher de votre revendeur afin de faire le SAV de celui-ci
    Bonne journée.

    Benjamin

    Bonjour,
    Je reouvre le sujet car j'ai reçu dernièrement une notification indiquant qu'une mise à jour était disponible.
    Je n'arrive pas à la faire et j'ai le message d'erreur suivant (voir fichier joint).
    Par contre j'arrive a accéder au menu configuration alors que ce n'était pas le cas lors du premier problème. Je n'ai aucun équipement de disponible dans le menue mais je peux y accéder.
    Y a-t-il un espoir que mon boitier soit fonctionnel ?
    Par avance merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    comme indiqué précédement :

    Votre boitier ne prendra jamais la mise a jour,
    Je vous invite donc a vous rapprocher de votre revendeur afin de faire le SAV de celui-ci
    Bonne journée.