Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes de compte

Bonjour, après avoir perdu un appareil mobile j'ai voulu modifier le mdp de mon compte Somfy Tahoma. Depuis, j'arrive bien a me connecter au site Somfy.fr et a Tahoma depuis le site Somfy, mais impossible depuis le site Tahomalink et l'application mobile qui me dit que le mdp est erroné. J'ai change plusieurs fois de mdp pour voir et j'ai réussi a rentrer dans Tahomalink et via l'application pendant plusieurs heures puis cela s'est bloque a nouveau. Le site Tahomalink et l'app continuent de rejeter les nouveaux mdp. Comme si il y avait plein de bases de données de comptes différentes chez Somfy, bases qui communiquent mal entre elles...

Sebastian W.
Sebastian W.

Sebastian W.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastian W.
    Sebastian W.

    Sebastian W.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    L'accès depuis l'app s'est remis à marcher deux heures après. Comme s'il y avait plusieurs bases de mots de passe et un délai de synchronisation. Je n'aime pas trop donner de PIN sur un forum mais si une personne veut bien me contacter, j'aimerai bien cleaner un peu mes comptes et adresses email: J'en ai 3 différents qui se genent entre eux et je ne peux pas faire le ménage car cela dit "un autre compte utilise déja cette adresse". Merci.

    Sebastian W.
    Sebastian W.

    Sebastian W.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Ok, de toutes façons, ce matin je ne peux plus me logger avec l'app!! Meme login et mdp, ça marche, ça marche plus, ça remarche, ça remarche plus!! Mon erreur est: "mauvais identifiant ou mot de passe". Via Somfy.fr j'arrive toujours a me connecter et a administrer la box. PIN de la box: 1207-0282-9682. Merci de votre aide, c'est aussi inquiétant qu'embêtant!

    Sebastian W.
    Sebastian W.

    Sebastian W.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Petit complement d'infos: Cela s'est remis à marcher 2h plus tard et j'ai cherché un peu. En fait, j'arrive à me logger avec l'app si je suis sur la 4G mais pas lorsque je me connecte en WIFI à la Freebox, même Freebox ou est connectée le Tahoma d'ailleurs. J'ai ce probleme depuis que j'ai voulu changer le mot de passe il y a qq jours, avant cela avait toujours marché. Merci de votre aide.

    Haut de page