volet s'arrete apres chaque mouvement

Après chaque mouvement de montée ou descente le volet ne fonctionne plus; si je coupe le courant il fonctionne à nouveau mais pour une seule manoeuvre.
De plus la fonction arrêt reste inerte ! ! !
Merci de vos lumières....

gerard B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il nous faut le type et la nature de fonctionnement de votre VR: filaire, filaire modifié radio, radio RTS, radio IO...?
    Moteur; Oximo ou autre?

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique du volet.
    Il est possible aussi que le condensateur interne du moteur soit défectueux.

    Quel est le type du moteur ?

    Anonyme

    Important aussi...son âge ?