Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Désactivation box suite vente

Bonjour je viens de vendre ma box Tahoma
Merci de la désactiver pour que le nouveau propriétaire puisse l’utiliser

Pin de la box 1211-7099-1550
Première activation : 23/08/2018

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Le formulaire a été rempli, quels sont les délais car je dois envoyer le colis par voie postale.

    Merci de votre retour,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous aurez une réponse sur ce post du service en question.
    bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    je vous confirme que votre box a été désactiver le 28/08/2018.
    Bonne journée.

    Haut de page