Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment enregistrer mon portail Somfy Axovia 400c sur ma Tahoma ?

Bonjour.
Je souhaiterai enregistrer mon Axovia 400C avec ma box Tahoma, le seul hic, c'est que sur les télécommandes d'origine ( qui ont quand même 8 ans! ) l'étiquette arrière est entièrement effacé !
quel est la solution ?
merci d'avance.

William M.
William M.

William M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
91700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 Allée des Cerisiers
Ville:
Villiers sur orge
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ce n'est pas cette télécommande qu'il vous faut.
    Mais cette télécommande relais.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour William

    il vous faut absolument une "télécommande relais" pour enregistrer votre portail. La télécommande d'origine ne peut pas servir.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée !

    William M.
    William M.

    William M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 Allée des Cerisiers
    Ville:
    Villiers sur orge
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, merci beaucoup.

    William M.
    William M.

    William M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 Allée des Cerisiers
    Ville:
    Villiers sur orge
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vient de recevoir ma télécommande relais, sauf que cela ne fonctionne pas, après un petit coup de fil à Somfy il s'avère que ma motorisation de portail n'est pas compatible avec Tahoma !!
    donc merci je vient d'acheter une télécommande pour rien !!!

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Somfy ne peut pas vous la reprendre ?
    Nous, ici sur ce forum, on ne peut pas deviner que votre moteur est compatible ou non?
    Il fallait dès le départ téléphoner au SAV, et là, vous auriez été utilement informé.
    Désolé d'avoir essayé de vous aider.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir William

    effectivement, j'aurais dû être plus attentif à la référence de votre motorisation qui date un peu !

    Gardez cette télécommande qui vous servira pour votre prochain portail RTS Somfy !!!

    Désolé encore !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique