Cette question a été résolue

Pb Transmission Téléphonique ?

Bonjour,
mon équipement Protexiom 600 (acheté et installé en 2011).
Pb détaillé ds fichier joint

J-Jacques C.

    Anonyme

    Bonjour Jean-Jacques

    est-ce que vous pouvez appeler votre centrale ?

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Pourquoi avez-vous changé les piles du LCD? La led orange clignotait-elle?
    Vérifiez qu'aucune touche ne soit restée enfoncée.

    Votre transmetteur est-il sur ligne téléphone directe, ou branché sur une box Internet?

    J-Jacques C.

    Bonjour,
    J'ai changé les piles suite à message me signalant Pb piles.
    Aucune touche de bloquée enfoncée
    je suis sur une box Internet depuis des années et sans pb jusqu'alors.

    J-Jacques C.

    Bonjour,
    Effectivement j'entre bien en communication avec mon équipement.

    Anonyme

    Bonjour Jean-Jacques

    Donc le module RTC fonctionne. Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage de la téléphonie" (en cachant les n°).

    Bonne journée !

    J-Jacques C.

    Je n'utilise pas la console web, j'utilise uniquement le clavier LCD, je peux relever tous les paramètres du menu 3 et vous les communiquer. Y a t il plus de paramètres sur la console web par rapport au clavier LCD ?

    J-Jacques C.

    tout d'abord merci de votre aide
    Ci-joint fichier de la configuration
    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour Jean-Jacques

    tout ça semble correct. Pourriez-vous essayer avec un autre téléphone.
    Attention, lors d'un test, il faut attendre suffisamment longtemps après déclenchement avant d'être appelé !

    En ce qui concerne la console web, il n'y a pas plus de paramètres que par le clavier. C'est simplement plus pratique à configurer et à visualiser.

    Bonne journée !