Cette question a été résolue

Code IP Protexiom Gris non valide pour compte Internet

Bonjour à tous!

Comme beaucoup, les codes IP sur l'alarme pour créer un compte Internet ne fonctionnent pas.

Nota : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.

J'ai acheté la maison équipée et l'ancien propriétaire m'a tout laissé. Je me connecte en réseau local à la box et je peux tout paramétrer.

Mais accès internet non possible. Pourriez-vous m'aider?

Je vous remercie,
Cordialement,

Mickael

Mickael B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur, or visiblement l'ancien propriétaire avait déjà affilié un compte à cette Centrale. Nous l'avons supprimé vous pouvez le créer dès à présent au lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03.

    http://www.alarmesomfy.net/compte.php

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Mickael B.

    Pour info j'ai bien suivi :
    "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" :
    Décocher la case "Activer DHCP"
    Modifier l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, le dernier nombre doit être compris entre 201 et 240 (Exemple : 192.168.1.222) POURQUOI? J'ai mis 126 perso...
    Avoir coché la case "Accès à Distance", dans les Réglages de l'interface

    Mickael B.

    Merci bcp ! Compte créé. Je peux finaliser mon installation.

    Mickael B.

    Petite question...
    Quel est l'avantage de passer par un sous-domaine de alarmesomfy.net plutot que de passer en direct si l'adresse IP est fixe ?
    ->J'ai l'impression que la centrale donne son adresse IP constante au serveur alarmesomfy.net pour uniquement servir de redirection ?
    ->Sinon il est possible de taper directement sur son ip fixe et de définir un port particulier (Dans mon cas ca fonctionne...) d'ou mon interrogation sur le besoin d'utiliser les sous-domaines d'alarmesomfy.net
    Je vous remercie !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Nos serveurs assurent un reverse proxy qui permet une sécurisation des données échangés entre la Centrale et l'ordinateur ou smartphone qui rencontre en contacte avec elle. C'est pourquoi nous vous conseillons fortement de passer par nos serveurs et le nom de sous-domaine.

    Bonne journée,

    Mickael B.

    Merci Thomas!
    Petite question concernant l’échange de la centrale pour la nouvelle version. Je vois un pack à 299€uros en renvoyant l'ancienne centrale. Est-ce que c'est 299€uros ferme ou est-ce qu'une partie est remboursée une fois que vous recevez l'ancienne centrale? Merci!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    C'est le tarif "ferme", on vous envoi de quoi nous retourner votre ancienne Centrale, on fait ensuite le transfert de cette ancienne Centrale sur une nouvelle et on vous l'envoie comme ça vous n'avez plus rien à programmer.