Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et tous,
Dans mon compte, il y a un bouton "remplacer la box" j'y suis interessé, je souhaiterais savoir quand commencera cette action, serai-je prévenu ? A quel prix sera t elle vendue?
Merci d'avance pour vos réponses.
Yonel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
je pense que vous aurez le message dans votre compte.
Attendez toutefois confirmation d'un Yellow's.
Bonjour Yonel,
Je vous confirme que nous allons procéder d'ici quelques jours à une offre de remplacement des box TaHoma version1 pour les nouvelles box TaHoma version 2. Vous recevrez donc un email vous informant des modalités pour bénéficier de cette offre.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Je souhaite profiter du remplacement de la box V1 par la V2, à l'époque, il était question de quelques jours, mais cela fait un mois que j'attends. Ou en est-on? Pouvez vous me donner une date ?
Merci d'avance
Bonjour,
L'offre est valable jusqu'au 10/10 je crois à 199€
Attendez confirmation d'un Yellow's.
Étonnant que vous n'ayez pas eu l'offre dans votre boite de message Tahoma.
Merci pour vos informations, j'ai vérifié mes mails Tahoma, je n'ai rien reçu. J'espère qu'un yellow se manifestera pour je puisse l'acheter avant la date limite
Bonne soirée
Ne vous tracassez pas, un Yellow's va venir.
Merci pour vos informations, c'est sympa de votre part. J'ai envoyé un message à la boutique en ligne qui m'a donné la méthode à suivre pour avoir la nouvelle box à 199€
Encore merci et bonne fin de journée
Bonjour,
A votre service.
N'hésitez pas en cas de besoins.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
yonel a répondu
un anonyme a répondu
yonel a répondu
un anonyme a répondu
yonel a répondu
yonel a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
yonel a posé une nouvelle question