Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma1

Bonjour à toutes et tous,
Dans mon compte, il y a un bouton "remplacer la box" j'y suis interessé, je souhaiterais savoir quand commencera cette action, serai-je prévenu ? A quel prix sera t elle vendue?
Merci d'avance pour vos réponses.
Yonel

yonel T.
yonel T.

yonel T.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    je pense que vous aurez le message dans votre compte.
    Attendez toutefois confirmation d'un Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yonel,

    Je vous confirme que nous allons procéder d'ici quelques jours à une offre de remplacement des box TaHoma version1 pour les nouvelles box TaHoma version 2. Vous recevrez donc un email vous informant des modalités pour bénéficier de cette offre.

    Bonne journée,

    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci pour votre réponse

    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite profiter du remplacement de la box V1 par la V2, à l'époque, il était question de quelques jours, mais cela fait un mois que j'attends. Ou en est-on? Pouvez vous me donner une date ?

    Merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'offre est valable jusqu'au 10/10 je crois à 199€
    Attendez confirmation d'un Yellow's.
    Étonnant que vous n'ayez pas eu l'offre dans votre boite de message Tahoma.

    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci pour vos informations, j'ai vérifié mes mails Tahoma, je n'ai rien reçu. J'espère qu'un yellow se manifestera pour je puisse l'acheter avant la date limite

    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne vous tracassez pas, un Yellow's va venir.

    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci pour vos informations, c'est sympa de votre part. J'ai envoyé un message à la boutique en ligne qui m'a donné la méthode à suivre pour avoir la nouvelle box à 199€
    Encore merci et bonne fin de journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A votre service.
    N'hésitez pas en cas de besoins.

    Haut de page