Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy home alarm s'active seul

alarme achetée en février 2018 (sirène intérieure, extérieure,détecteur mouvement, et 3 intelli tag
samedi l'alarme se verrouillait sans intervention; dès que je désctivais, elle se réactivait au bout de quelques minutes et ça n'arrêtait pas de sonner.
seule solution : désinstaller et ré-installer.
mais je me pose la question de savoir ce qui a pu créer ce dysfonctionnement
sachant que ça passe par le wifi, est ce que ça peut être du hacking?
MERCI

jean luc A.
jean luc A.

jean luc A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Normalement vous devriez recevoir un message si quelqu'un essayait de brouiller votre installation.
    Depuis que vous avez réinstallé, plus de souci ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page