somfy home alarm s'active seul

alarme achetée en février 2018 (sirène intérieure, extérieure,détecteur mouvement, et 3 intelli tag
samedi l'alarme se verrouillait sans intervention; dès que je désctivais, elle se réactivait au bout de quelques minutes et ça n'arrêtait pas de sonner.
seule solution : désinstaller et ré-installer.
mais je me pose la question de savoir ce qui a pu créer ce dysfonctionnement
sachant que ça passe par le wifi, est ce que ça peut être du hacking?
MERCI

jean luc A.

    Réponses

    Téo D.

    Bonsoir,
    Normalement vous devriez recevoir un message si quelqu'un essayait de brouiller votre installation.
    Depuis que vous avez réinstallé, plus de souci ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :