AXORN 90: voyant règlage allumé en continu ?

Bonjour
J'ai 2 portails de garage séparés utilisant les 2 mêmes moteurs AXORN 90 type F542F00 avec télécommandes RTS
Sur le premier moteur, les 2 voyants "réglages et course" sont éteints ce qui m'a permis de programmer une touche des télécommandes pour ouverture et fermeture via le bouton "règlage". (Impulsion de 3 secondes + appui sur une une touche de la télécommande)
par contre, sur le deuxième, le voyant "Règlage" reste toujours allumé.
Une impulsion de 3 secondes le fait clignoter, mais impossible de lui faire prendre en compte la programmation d'une autre touche de la télécommande.
Il reste allumé et impossible de le faire s'éteindre pour pouvoir programmer la télécommande.
merci de bien vouloir me donner la solution pour pouvoir reprogrammer ma télécommande à partir du bouton "règlage " allumé alors qu'il devrait etre éteint ....
cdlt
Christophe

Christophe M.