Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

AXORN 90: voyant règlage allumé en continu ?

Bonjour
J'ai 2 portails de garage séparés utilisant les 2 mêmes moteurs AXORN 90 type F542F00 avec télécommandes RTS
Sur le premier moteur, les 2 voyants "réglages et course" sont éteints ce qui m'a permis de programmer une touche des télécommandes pour ouverture et fermeture via le bouton "règlage". (Impulsion de 3 secondes + appui sur une une touche de la télécommande)
par contre, sur le deuxième, le voyant "Règlage" reste toujours allumé.
Une impulsion de 3 secondes le fait clignoter, mais impossible de lui faire prendre en compte la programmation d'une autre touche de la télécommande.
Il reste allumé et impossible de le faire s'éteindre pour pouvoir programmer la télécommande.
merci de bien vouloir me donner la solution pour pouvoir reprogrammer ma télécommande à partir du bouton "règlage " allumé alors qu'il devrait etre éteint ....
cdlt
Christophe

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page