Question en attente de réponse
Somfy me dit que la box est activé et que le code pin est correct mais je dois contacter Somfy forum .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Indiquez ici le code PIN de votre TaHoma un Yellow vous l'activera.
Bonne soirée,
Bonsoir Sylvain
Voici mon code pin:1209-4839-1269
Merci Cdt
Bonjour Khalid,
Je vous confirme que la box TaHoma est déjà activée et affiliée à un compte, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer. Si vous l'avez acheté d'occasion, il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :
Résiliation / désactivation box domotique.
Si vous l'avez acheté neuve, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV pour qu'il fasse une demande de désactivation de cette box domotique auprès du service professionnel.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai réussi à accéder à ma box merci .
J’ai eu les identifiants par le propriétaire de l’appartement merci de votre aide .
Cdt
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