Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous m’aider pour l’Activation TaHoma ?

Somfy me dit que la box est activé et que le code pin est correct mais je dois contacter Somfy forum .

Khalid A.
Khalid A.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,

    Indiquez ici le code PIN de votre TaHoma un Yellow vous l'activera.
    Bonne soirée,

    Khalid A.
    Khalid A.

    Khalid A.

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    Bonsoir Sylvain
    Voici mon code pin:1209-4839-1269
    Merci Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Khalid,

    Je vous confirme que la box TaHoma est déjà activée et affiliée à un compte, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer. Si vous l'avez acheté d'occasion, il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Si vous l'avez acheté neuve, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV pour qu'il fasse une demande de désactivation de cette box domotique auprès du service professionnel.

    Bonne journée,

    Khalid A.
    Khalid A.

    Khalid A.

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    Bonjour
    J’ai réussi à accéder à ma box merci .
    J’ai eu les identifiants par le propriétaire de l’appartement merci de votre aide .
    Cdt

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