Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème tic tac permanent sur visiophone V600

Mon visiophone V600 émet un petit son comme un petit TIC toutes les 2 secondes pourtant tout est bien branché et le produit est neuf.

Paulo B.

    Réponses

    Paulo B.

    Bonjour j'ai bien essayé de débrancher le bloc alimentation puis de le rebrancher mais cela n'y fait rien ce bruit en tetant persiste.
    Ça m'embête car mise à part ça tout fonctionne il comprit la gâche électrique

    Paulo B.

    Ça m'embête car j'ai acheté ce visiophone il y a bientôt 1 ans la garantie se terminant en septembre.
    Étant en travaux en pleine rénovation je n'ai monter le visiophone que en juillet dernier

    Paulo B.

    D'accord, merci pour votre aide!

    Paulo B.

    Bonjour,savez-vous moyenne quels sont les délais de réponse du SAV?
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Paulo,

    Pourriez-vous inverser le transformateur de la platine de rue et celui du moniteur, le défaut reste-t-il sur le moniteur ?

    Bonne journée,

    Paulo B.

    Mais en fait mon alimentation de la platine moniteur et brancher directement dans le tableau électrique

    Paulo B.

    Bonjour je viens d'inverser le transformateur de rue avec celui du moniteur malgré cela le bruit persiste sur le moniteur.Bruit qui devient entetant au bout de quelques minutes!
    Cdl

    Paulo B.

    Bonjour la garantie de mon produit v600 Somfy se termine ce mois-ci pouvez-vous m'indiquer quoi faire?
    Merci pour votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Paulo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Paulo B.

    Bonjour Thomas,je n'arrive pas a vous joindre par mail afin de vous transmettre les pièces demandé. en effet ça m'indique une erreur serveur est un email non délivré.
    j'ai essayé 2 fois et je vais continuer en espérant que ça puisse aboutir.
    Cdl

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Paulo,

    J'ai bien reçu toutes les informations pour la gestion de votre SAV, je gère ça immédiatement.

    Bonne journée,

    Paulo B.

    Merci beaucoup

    Paulo B.

    Il s'est avéré que mon écran était défectueux et après un échange standard le problème a été résolu.Ce que je trouve dommage météo de l'écran reçu contiennent quelques micro rayures qui n'existait pas sur mon écran d'origine.