Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème tic tac permanent sur visiophone V600

Mon visiophone V600 émet un petit son comme un petit TIC toutes les 2 secondes pourtant tout est bien branché et le produit est neuf.

Paulo B.
Paulo B.

Paulo B.

Niveau
1
452 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points

    Bonjour j'ai bien essayé de débrancher le bloc alimentation puis de le rebrancher mais cela n'y fait rien ce bruit en tetant persiste.
    Ça m'embête car mise à part ça tout fonctionne il comprit la gâche électrique

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points

    Ça m'embête car j'ai acheté ce visiophone il y a bientôt 1 ans la garantie se terminant en septembre.
    Étant en travaux en pleine rénovation je n'ai monter le visiophone que en juillet dernier

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points

    D'accord, merci pour votre aide!

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points

    Bonjour,savez-vous moyenne quels sont les délais de réponse du SAV?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paulo,

    Pourriez-vous inverser le transformateur de la platine de rue et celui du moniteur, le défaut reste-t-il sur le moniteur ?

    Bonne journée,

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points

    Mais en fait mon alimentation de la platine moniteur et brancher directement dans le tableau électrique

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points

    Bonjour je viens d'inverser le transformateur de rue avec celui du moniteur malgré cela le bruit persiste sur le moniteur.Bruit qui devient entetant au bout de quelques minutes!
    Cdl

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points

    Bonjour la garantie de mon produit v600 Somfy se termine ce mois-ci pouvez-vous m'indiquer quoi faire?
    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paulo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points

    Bonjour Thomas,je n'arrive pas a vous joindre par mail afin de vous transmettre les pièces demandé. en effet ça m'indique une erreur serveur est un email non délivré.
    j'ai essayé 2 fois et je vais continuer en espérant que ça puisse aboutir.
    Cdl

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paulo,

    J'ai bien reçu toutes les informations pour la gestion de votre SAV, je gère ça immédiatement.

    Bonne journée,

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points

    Merci beaucoup

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points

    Il s'est avéré que mon écran était défectueux et après un échange standard le problème a été résolu.Ce que je trouve dommage météo de l'écran reçu contiennent quelques micro rayures qui n'existait pas sur mon écran d'origine.

    Haut de page