Défaut télécommande ou moteur?

J’ai 2 stores , cote à cote sur des baies vitrées,un qui marche correctement et l’autre qui marche 2/3 jours puis rien et ensuite 15 jours après il remarche . Et ceci depuis 2 mois L’installateur veut changer le moteur mais est ce que ce ne serait pas la télécommande ?Les stores ont 9 ans et ont toujours marché sans problème.

Véronique V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    5mn avant sa mort ma grand mère vivait encore.
    Mon moteur marchait bien depuis 16 ans et 5mn après il avait grillé;
    Perso je pense à une perte de mémoire de ce moteur.
    Ce que vous pourriez faire pour lever le doute de la télécommande, est d'appairer les 2 stores sur la télécommande du store qui fonctionne.
    Ainsi avec la même TC vous pilotez les 2 stores, et, si un se met à déconner, et bien, le doute du moteur HS sera levé.