Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi thaoma ne détecte pas mon détecteur de fumée ?

J'ai acheté 2 détecteurs de fumée ref 2400443 impossible de les connecté à ma box Tahoma. j'ai tenté de les désactivés avec la piles mais rien n'y fait... comment contacter le SAV DE SOMFY ?

EMMANUEL T.
EMMANUEL T.

EMMANUEL T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez faire une mauvaise manip.
    C'est impossible que 2 DAAF soient défectueux.

    Est-ce la Tahoma Prémium que vous avez ou la box Carrée? Si carrée, avez-vous le module USB?

    Dans Tahoma;
    Configuration, autre Somfy, ajouter, détecteur, détecteur de fumée, suivre les instructions.

    Haut de page