pourquoi thaoma ne détecte pas mon détecteur de fumée ?

J'ai acheté 2 détecteurs de fumée ref 2400443 impossible de les connecté à ma box Tahoma. j'ai tenté de les désactivés avec la piles mais rien n'y fait... comment contacter le SAV DE SOMFY ?

EMMANUEL T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous devez faire une mauvaise manip.
    C'est impossible que 2 DAAF soient défectueux.

    Est-ce la Tahoma Prémium que vous avez ou la box Carrée? Si carrée, avez-vous le module USB?

    Dans Tahoma;
    Configuration, autre Somfy, ajouter, détecteur, détecteur de fumée, suivre les instructions.