Bouton Poussoir commander par Tahoma

Bonjour,
ma porte de garage Hormann est piloter par telecommande et un bouton poussoir dans le garage
je souhaiterai commander le bouton pousoir a distance avec l'appli tahoma pour ouvrir ou fermer la porte de garage.
Avec quel equipement hormis le recpeteur porte de garage puis je equiper ce bouton poussoir ?

Merci de votre éponse

LUDOVIC L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Désolé, mais seul ce RX Somfy pourra commander le contact sec sur lequel est relié le bouton poussoir.
    Il n'existe aucun truc capable d'appuyer sur un bouton à distance.....