Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de détecter mon Link du pack "Home Alarm"

Bonjour,
Je viens de recevoir un pack somfy home alarm. Tout excité, j'ai installé l'app et commencé une installation avec la première étape : le link.
Le problème c'est qu'au moment de donner mon pwd livebox j'ai fait une coquille et arrêté "brutalement" l'installation.
Depuis impossible de réinstaller mon Link : il n'est pas détecté... Je l'ai réinitialisé, redémarré : rien n'y fait !
Je pense que la base de mon installation a été envoyée sur vos serveurs et qu' ainsi le link est "verrouillé" sur la première installation (défectueuse).
Je me suis dit que j'allais supprimer mon compte pour recommencer à zéro mais impossible de trouver un lien adéquat sur votre site...
Serait il possible de m'aider ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Marius

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    Téo D.
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    Bonjour Marius,
    Un Yellow devrait prendre contact avec vous sous peu.

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    Merci Theo! J'attends donc un appel / email d'un Yellow !

    Jorge C.
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    Bonne journée,

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