Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

exavia500 hors alimentation ?

Bonjour,

J'ai installé une motorisation exavia 500 sur mon portail j'ai ajouté un visiophone V100 ainsi qu'un contact a clé filaire ref 2400597, le tout sur les bornes Bus 3 et 4 comme préconisé sur le manuel d'installation. En fonctionnement normal pas de problème particulier. Par contre sur une coupure d'alimentation réseau , je ne peux utiliser que les télécommandes 2 touches fourni pour ouvrir le portail. Mon problème est que je ne peux pas ouvrir le portail avec le clé située a l’extérieur en cas d'oubli de télécommande sur défaut d'alimentation? y a t'il une autre solution de câblage ou matériel ?

Damien R.
Damien R.

Damien R.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En cas de coupure électrique les bornes 3&4 du bus ne sont pas actives.

    La solution sera un clavier digicode RTS voir la boutique https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme indiqué dans la notice, en cas de fonctionnement sur accus de secours, toutes périphériques sont supprimées, et, les vantaux s'ouvriront l'un après l'autre et très doucement. Ceci pour ménager l'accus.
    donc, seule une commande radio pourra s'avérer fonctionnelle, tel que le clavier RTS.

    Haut de page