Problème de connexion avec connexoon

Bonjour,ayant acheté connexoon au mois de
Décembre sans aucun problème pour mes volets roulants jusqu’à hier.Maintenant impossible de se connecter,me demande identifiants et mots de passe que je renseigne,et m’indique erreur.
Merci de votre aide

JOEL F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Joel

    laissez ici le PIN de votre box.

    Bonne journée !

    JOEL F.

    Mon pin est

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Pourriez-vous essayer de regénérer un mot de passe en suivant la procédure au lien ci-dessous, le problème persiste-t-il toujours ?

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    JOEL F.

    Bonjour,
    Après plusieurs changements de mots de passe
    Toujours le message ERREUR
    Mots de passe ou nom d utilisateurs incorrects.
    Merci de votre aide

    JOEL F.

    Bonjour,
    J’ai réessayé de régénérer un mot de passe suivant la procédure,toujours :
    Nom ou mot de passe invalide.
    Que faire ?
    Merci de votre aide

    JOEL F.

    Bonjour,
    J’ai réinitialiser là box connexoon,
    Toujours le même problème
    Erreur identifiants
    Merci de votre aide.

    JOEL F.

    Bonjour,
    Après réinitialisation de la box hier après-midi,celle-ci à gardé un programme en mémoire , de levée des volets à l Aube et fermeture au crépuscule.
    Là box connexoon est elle en bonne état de fonctionnement.
    Merci de votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Arrivez-vous à vous connecter sur le site http://www.somfy.fr avec vos identifiants ?

    Bonne journée,

    JOEL F.

    Bonjour,
    Oui, je me connecte sans problème .
    Merci de votre aide

    JOEL F.

    Bonjour,
    Toujours au même point
    Impossible de me connecté ,mot de passe ou identifiants incorrects …………
    Après pratiquement 2 mois et 6 appels au SAV
    Rien …………
    Que fait le SAV ???

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Joel,
    Comme vu par téléphone ensemble j'ai relancer une demande afin que vos deux compte (@free et @sfr) soit fusionner sur le @ sfr pour ne plus poser de problème.
    je revien vers vous dés que cela a été effectué
    Bonne journée.

    FREDERIC C.

    Bonjour,
    Je rencontre également un problème de connexion avec mon boitier Smofy Connexoon.
    Code PIN : 0831-2585-7855
    Vous trouverez en pièces jointes les messages d'erreurs que le boitier m'envoie
    J'ai essayé de débrancher le boitier, faire un reset, mais rien à faire.
    Le matin ça fonctionne très bien et le soir ça ne fonctionne plus.
    Si quelqu'un connait la solution à mon problème ça serait sympa de votre part de me la partager.
    Bien cordialement
    Fred

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre Connexoon avec nos serveurs, si le défaut persiste, je vous inviterai à essayer d'éloigner votre box de toutes sources de pollution radio (box internet, box TV, ...) et voir si ça corrige le défaut.