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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation box

Bonjour ma box ne se met pas à jour. Depuis que je l’ai acheté impossible d’y accéder. Merci pour votre aide

Yannick S.
Yannick S.

Yannick S.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    De quelle box s'agit-il ?

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

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    Il s'agit de cette BOX, je l"ai acheté au roy-merlin

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Il s'agit donc d'une box TaHoma.
    Pourriez vous indiquez l'état des voyants ?

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

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    ils sont tous les deux aux verts. J'ai déja réiniatiliser 2 fois

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

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    Code PIN
    0220-6397-7283

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

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    Voici le message que j'ai : Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    De quelle manière avez vous réinitialisé ?
    Qu'est-ce qui vous indique que votre box n'est pas à jour ?
    évitez de poser vos coordonnées! le code pin suffira.

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

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    désolé j'ai fait un copie coller je me suis pas rendu compte que j'avais aussi mis mon adresse. bon bref pour la réinitialisation j'ai suivi la procédure : débrancher la box appuyer sur le bouton reset à l'aide d'un trombone par exemple, rebrancher la box en maintenant enfoncer la touche réset jusqu'à que le voyant clignote rouge puis relâcher.....

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    OK vous pouvez supprimer vos coordonnées! cliquez sur "modifier" sur votre message.
    Qu'est-ce qui vous indique que votre box n'est pas à jour ?

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

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    on me permet pas d'accéder aux paramètres de la BOX, j'ai ce message : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour."

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Oups pas vu votre réponse.

    << Voici le message que j'ai : Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.>>

    Quelle est la date de la dernière mise à jour ?

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

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    la première et dernière mise à jour 26/08/2018

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Pour ma part la dernière mise à jour le 17 juillet 2018!
    vous en avez une de plus !?
    Pourriez vous faire une capture d'écran de votre message.

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

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    encore désolé je voulais dire date d'activation :

    Date d'activation: 26.08.2018

    pas de mise à jour

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

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    Qui pourrait m'aider, dois je le ramener au magasin.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Dans ce cas, il faudra un contrôle de votre box par les yellow's.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

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    Bonjour il y a t il un yellow pour m’aider s’il vous plaît ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, il faudra donc patienter!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Votre box est sur une version trop ancienne pour que je puisse faire moi la mise a jour.
    j'ai fait la demande auprès de notre service développement et je reviendrai vers vous quand cela aura été effectué.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour yannick,
    Je vous confirme la mise a jour de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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