Installation box

Bonjour ma box ne se met pas à jour. Depuis que je l’ai acheté impossible d’y accéder. Merci pour votre aide

Yannick S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    De quelle box s'agit-il ?

    Yannick S.

    Il s'agit de cette BOX, je l"ai acheté au roy-merlin

    Sylvain C.

    Il s'agit donc d'une box TaHoma.
    Pourriez vous indiquez l'état des voyants ?

    Yannick S.

    ils sont tous les deux aux verts. J'ai déja réiniatiliser 2 fois

    Yannick S.

    Code PIN

    Yannick S.

    Voici le message que j'ai : Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.

    Sylvain C.

    De quelle manière avez vous réinitialisé ?
    Qu'est-ce qui vous indique que votre box n'est pas à jour ?
    évitez de poser vos coordonnées! le code pin suffira.

    Yannick S.

    désolé j'ai fait un copie coller je me suis pas rendu compte que j'avais aussi mis mon adresse. bon bref pour la réinitialisation j'ai suivi la procédure : débrancher la box appuyer sur le bouton reset à l'aide d'un trombone par exemple, rebrancher la box en maintenant enfoncer la touche réset jusqu'à que le voyant clignote rouge puis relâcher.....

    Sylvain C.

    OK vous pouvez supprimer vos coordonnées! cliquez sur "modifier" sur votre message.
    Qu'est-ce qui vous indique que votre box n'est pas à jour ?

    Yannick S.

    on me permet pas d'accéder aux paramètres de la BOX, j'ai ce message : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour."

    Sylvain C.

    Oups pas vu votre réponse.

    << Voici le message que j'ai : Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.>>

    Quelle est la date de la dernière mise à jour ?

    Yannick S.

    la première et dernière mise à jour 26/08/2018

    Sylvain C.

    Pour ma part la dernière mise à jour le 17 juillet 2018!
    vous en avez une de plus !?
    Pourriez vous faire une capture d'écran de votre message.

    Yannick S.

    encore désolé je voulais dire date d'activation :

    Date d'activation: 26.08.2018

    pas de mise à jour

    Yannick S.

    Qui pourrait m'aider, dois je le ramener au magasin.

    Sylvain C.

    Dans ce cas, il faudra un contrôle de votre box par les yellow's.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Yannick S.

    Bonjour il y a t il un yellow pour m’aider s’il vous plaît ?

    Sylvain C.

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, il faudra donc patienter!

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Votre box est sur une version trop ancienne pour que je puisse faire moi la mise a jour.
    j'ai fait la demande auprès de notre service développement et je reviendrai vers vous quand cela aura été effectué.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour yannick,
    Je vous confirme la mise a jour de votre Tahoma.
    Bonne journée.