Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer ma carte electronique exavia 500?

Bonsoir,
Lundi soir, ma carte électronique Exavia 500 a brulé. Apparemment la panne a commencé par un défaut du relais "sortie LIGHT".
Mon éclairage restait constamment allumé après la fermeture.
Depuis mardi, le portail fonctionne qu'avec la batterie de secours.

Comment fonctionne la garantie ?
Peut-on faire un échange rapidement ?

Merci pour les information
Cordialement

Fabien P.
Fabien P.

Fabien P.

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    Réponses

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

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    J'ai acheté le pack EXAVIA 500 le 29/06/2016

    Merci

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    Bonjour,
    Pour aller vite, il faut rapporter le boitier à votre vendeur en charge de la garantie.
    Si achat sur boutique Somfy, attendez le contact d'un Yellow's.

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

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    Le vendeur de chez Castorama m'a renvoyé vers l'assistance Somfy...

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    Non, non...!!! Somfy va vous renvoyer vers votre vendeur qui est le SEUL en charge de votre SAV.
    Faites valoir vos droits auprès de cette GSB !
    C'est à lui de retourner le produit chez Somfy, après examen et remise en état, Somfy lui le retourne, enfin cette GSB vous le restitue.
    C'est un peu facile de gagner du fric et ensuite d'envoyer balader ses clients, mais ca c'est le lot de toutes GSB !

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

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    Merci pour la réponse, un Yellow de Somfy peut me répondre ici ?

    Merci d'avance

    Anonyme
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    Allez sur ce lien, faites les tests demandés, puis, remplissez le formulaire.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

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    ATTENTION:
    Seul les produits achetés auprès d'une grande surface de bricolage
    et sur notre boutique en ligne (boutique.somfy.fr) seront pris en compte pour ce retour SAV.

    Si votre produit a été acheté chez un professionnel,
    merci de vous rapprocher de ce dernier ou de prendre contact avec l'un de nos partenaires
    afin de procéder au retour au SAV de votre produit.

    Pour consulter la liste de nos partenaires

    Anonyme
    Anonyme

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    Oui, mais ca on le sait tous ici...????
    Vous avez bien dit avoir acheté votre moteur chez celui où il y tout ce qu'il faut? Donc une GSB;

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Donc un produit acheté en GSB BricoCastoMerlin peut se voir traité ici.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

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    Merci je viens de répondre par mail.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même soucis, ma carte à aussi brulé hier.

    Comme avez-vous fait pour faire fonctionner la garantie Somfy?

    Cdt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour julien,

    Pouvez-vous montrer des photos des brûlures de votre carte ?

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Bonsoir Richy,

    Merci de votre retour voici les photos de la carte.

    Cdt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Compte tenu de l'emplacement, je songerais à une pénétration de limace ou un court-circuit aux bornes de raccordement moteur.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Merci de votre retour. Je vais donc attendre pour essayer de trouver une solution avec Somfy.

    Cdt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Ce type de panne généralement exclu la garantie.
    Hors garantie, on peut tenter une réparation économique.

    Attendez la proposition d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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