CENTRALIS UNO RTS sur volet somfy ?

Bonjour, je viens d acheté une maison avec des volets somfy électrique filaire. La procédure pour les ouvrir ou fermer doit Systématiquement Appuyez sur le bouton du centre de la commande pour arrêter le moteur car le moteur fonctionne toujours en forçant idem en bas ou haut. J ai acheté une centralis uno rts pour les autouts qu’elle procure elle fonctionne bien seul soucis elle ne decouple pas automatiquement le moteur en bas ou haut .

Donc ma question il y a t il une procédure ou un système qui permet de découpler le moteur une fois arriver en haut ou bas sans appuyer systématiquement sur le bouton central pour éviter de grillé le moteur?

Merci d avance

Loïc K.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudrait le type des moteurs.
    Avez vous des réglages sur un des cotés des moteurs ?
    faire des photos des réglages.

    Anonyme

    Bonjour,
    Obligatoirement tous moteurs filaires ou radio possède une fonction qui permet les réglages de FdC.
    Faites une photo de la tête moteur.
    Le plus souvent vous rencontrez ce type de réglage sur les filaires;
    https://youtu.be/oHQs-5ku100