Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer le link ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le link
J'ai une erreur serveur indisponible à chaque tentative .
J'ai essayé de réinitialiser le link, mettre le wifi en 2'4ghz.
Que faire ??
Merci de votre retour.
Bu011100d72b
Bonne journée

remy P.
remy P.

remy P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remy,

    Ce message d'erreur indique que le Link est déjà installé et en regardant sur nos serveurs, je vous confirme que le Link est déjà mémoriser sur votre compte. Du coup, il ne faut pas essayer de l'enregistrer à nouveau mais faire la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Haut de page