Impossible d'installer le link ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le link
J'ai une erreur serveur indisponible à chaque tentative .
J'ai essayé de réinitialiser le link, mettre le wifi en 2'4ghz.
Que faire ??
Merci de votre retour.
Bu011100d72b
Bonne journée

remy P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Remy,

    Ce message d'erreur indique que le Link est déjà installé et en regardant sur nos serveurs, je vous confirme que le Link est déjà mémoriser sur votre compte. Du coup, il ne faut pas essayer de l'enregistrer à nouveau mais faire la procédure de changement de réseau WiFi.