Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reprogrammation du capteur de vent : EOLIS 3D wirefree RTS ?

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la procédure pour reprogrammer l'anémomètre EOLIS 3D WIREFREE RTS
Celui-ci n'étant plus actif après un changement de piles
Faut-il effectuer un "reset" en appuyant sur le petit bouton rouge situé sur la carte à côté des piles?
Par ailleurs, peut-on régler la sensibilité au vent en jouant sur le cadran numéroté de 0 à 9 et dans quelle position sera-t-il le plus sensible (1 ou 9 ?)
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Jocelyne THIERRY

Jocelyne T.
Jocelyne T.

Jocelyne T.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
13014
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Résidence " Campagne Beau Pré Bât B 1,RUE MADELEINE DE VALMALETE
Ville:
MARSEILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le coup de baguette magique;
    https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un échange de piles n'a aucune influence sur le fonctionnement et l'appairage du 3D.
    Au contraire, s'il est défectueux, piles HS, etc...le store remonte de lui-même au terme de ~1/2h.
    La position la plus sensible est 9.
    pour sortir le 3D de la mémoire moteur il faut faire une RAZ du store.

    Jocelyne T.
    Jocelyne T.

    Jocelyne T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13014
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Résidence " Campagne Beau Pré Bât B 1,RUE MADELEINE DE VALMALETE
    Ville:
    MARSEILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre aide puisque le " blaireau confirmé" que je suis...a réussi à remettre en service le 3 D...
    Par ailleurs, au risque d'abuser de votre gentillesse et de votre compétence, j'aurais une autre question à vous soumettre:
    Je possède 2 TC RTS pour ce store, mais malheureusement, je ne parviens pas à les programmer afin que l'on puisse utiliser indifféremment l'une ou l'autre.
    Pour l'instant, seule une TC fonctionne.
    Le magicien que vous êtes va sûrement me proposer une procédure miracle pour apaiser "mes angoisses"
    Encore merci d'avance pour cette nouvelle réponse.
    Cordialement.
    Jocelyne THIERRY

    Jocelyne T.
    Jocelyne T.

    Jocelyne T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13014
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Résidence " Campagne Beau Pré Bât B 1,RUE MADELEINE DE VALMALETE
    Ville:
    MARSEILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mille mercis M le M " A y est ", tout est OK.
    Vous êtes un véritable sorcier!....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce n'est vraiment pas grand chose...
    Content de vous avoir rendu service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique