Recepteur lumière IO et LEDs

Bonjour,
J'aimerai installer le Récepteur de lumière IO extérieur avec des bornes d'éclairage à LEDs. Or dans la notice il est indiqué qu'il ne faut utiliser qu'un seul convertisseur abaisseur de tension pour led par récepteur.
Quelle est la limitation ? Puis-je quand meme en mettre deux sachant que cela fera 40 - 45 W maximum pour un récepteur 500 W ?
Merci pour vos retours,
Cordialement,
Adrien

Adrien D.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Si c'est un, c'est un ! c'est que techniquement il ne les supportera pas.
    Ce n'est une histoire de tension ni de puissance mais résistif.
    Pensez à la garantie.

    Adrien D.

    Merci pour votre réponse.
    Est-ce un soucis de InRush current ?
    Je ne vois pas, concrètement la différence entre ces deux alims LEDs et deux ampoules LEDs (qui elles semblent compatibles)...

    Anonyme

    l'idéal pour être concrètement renseigné serait d'appeler le service conso au 3260 appel surtaxé.
    Tenez-nous informés.

    Adrien D.

    Ils m'ont confirmé que ce n'est valable que pour une seule ampoule à LED, par contre plusieurs sur une autre techno (hallogène etc <500W) . Courant d'appel trop fort.
    J'ai donc ma réponse.
    Merci

    Anonyme

    Ok, merci de votre retour.
    Il valait mieux être sûr !