Pourquoi mon GSM se déconnecte tous les jours?

Bonjour
J’ai une alarme Protexiom GSM, j’ai pris l’abo Afone, tout fonctionne correctement y compris la connexion à distance et le SMS cyclique une fois par jour. Cela étant une ou deux fois par jour je perds la connexion GSM pendant plus ou moins longtemps sans toucher à rien. J’ai regardé les différents menus et tout semble bon. Le point surprenant est la qualité de réception qui se balade entre 5/5 et 2/5 à 2 minutes d’intervalle, mais elle est toujours au dessus de 2. Pendant la dernière coupure ce soir j’ai photographié le menu avec des paramètres qui semblent bons. Pouvez vous m’aider car je n’ai plus confiance ?
Merci

Philippe G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Philippe

    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et donner ici les résultats.

    L'antenne est-elle bien connectée sur le module ?

    Bonne journée !

    Philippe G.

    Bonjour Jean-Luc
    Oui l’antenne est bien vissée. Concernant les codes je pense que vous les avez oubliés dans la réponse. Cela étant j’avais tapé un 99xx pour avoir l’écran que j’ai mis en photo.
    Pouvez-vous me donner les codes, et faut-il attendre le défaut de connexion pour les taper?
    Merci

    Anonyme

    Bonjour Philippe

    effectivement sans les codes, ce n'est pas facile !!!

    Voici : 9995 & 9972 !

    Bonne journée !

    Philippe G.

    Rebonjour
    Voici les deux photos lorsque la connexion fonctionne
    Merci

    Philippe G.

    Meilleure qualité

    Anonyme

    Bonsoir Philippe

    ce serait bien d'avoir la même chose quand ça ne fonctionne pas !

    Bonne soirée !

    Philippe G.

    Bonsoir
    J’ai mis du temps à faire la photo car le système se déconnecte, et le temps que je le vois et que je tape les codes il se reconnecte...
    Voici les photos des écrans lorsque la connexion ne fonctionne plus

    Anonyme

    Bonjour Philippe

    C'est peut-être un problème lié à la batterie ou à l'adaptateur secteur.

    Vous pouvez toujours tenter de réinitialiser le module.

    Si ça ne fonctionne pas, il faudra attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !