Cette question a été résolue

Barre palpeurs sur porte de garage Freeroll HS ?

Bonjour
Ma porte de garage s’est mise à disfinctionner et il semble que la barre palpeuse ne fonctionnne pas correctement. J’ai commencé par changer les piles , puis déprogrammer et reprogrammer sur l’automatisme de commande freeroll. Quand j’appui sur le bouton arrière de la platine de barre palpeuse, elles clignote souvent 8 fois. Quand je pince la barre palpeuse pas de signal LED. La notice induique barre palpeuse pas correctement mise en longueur. Que je la décale à droite ou à gauche rien ne change. Que faire ? Comment la démonter? Pour garder la porte fait nctionnellr je l’ai déprogrammée. Ça marche mais le FDC moteur en bas est calé trop tard. Comment régler les FDC moteur? La notice Freeroll renvoie à la notice moteur que je n’ai pas.
Merci de votre aide

herve L.

    Anonyme

    Bonjour,
    Le Freeroll n'est qu'un récepteur pour porte enroulable préalablement motorisée et commandable.
    Donc, les FdC sont nécessairement sur le moteur, souvent des boutons sur la tête moteur.
    Faites-nous une photo de la tête moteur.
    Quel type exact de moteur?