Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Barre palpeurs sur porte de garage Freeroll HS ?

Bonjour
Ma porte de garage s’est mise à disfinctionner et il semble que la barre palpeuse ne fonctionnne pas correctement. J’ai commencé par changer les piles , puis déprogrammer et reprogrammer sur l’automatisme de commande freeroll. Quand j’appui sur le bouton arrière de la platine de barre palpeuse, elles clignote souvent 8 fois. Quand je pince la barre palpeuse pas de signal LED. La notice induique barre palpeuse pas correctement mise en longueur. Que je la décale à droite ou à gauche rien ne change. Que faire ? Comment la démonter? Pour garder la porte fait nctionnellr je l’ai déprogrammée. Ça marche mais le FDC moteur en bas est calé trop tard. Comment régler les FDC moteur? La notice Freeroll renvoie à la notice moteur que je n’ai pas.
Merci de votre aide

herve L.
herve L.

herve L.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le Freeroll n'est qu'un récepteur pour porte enroulable préalablement motorisée et commandable.
    Donc, les FdC sont nécessairement sur le moteur, souvent des boutons sur la tête moteur.
    Faites-nous une photo de la tête moteur.
    Quel type exact de moteur?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page