restauration ferme

je vais restaurer ma ferme de A à Z et j'aimerai savoir qu'elle gaine tirer ou prevoir pour que ma ferme soit le mieux equipé au niveau domotique meme le petit truc qui sert pas a grand chose j'aimerai le prevoir je vous joint un plan de celle ci sachant que le chauffage c'est pompe a chaleur air/eau marque non defini et clim reversible dans chaque pieces marque non defini aussi mais sur pas de marque Atlantic

Mickael P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour ce genre de projet tout de même assez conséquent, pour ne pas dire très important, il faudrait vous rapprocher d'un pro en cliquant sur l'onglet "intervention d'un spécialiste".

    Mickael P.

    pas de specialiste dans la nièvre pour sa j'ai demander ici mais je vais voir le quel est le plus proche de chez moi

    Anonyme

    Un électricien connaissant assez la gamme Somfy peut très bien faire l'affaire.
    Vous savez dans la domotique, la plupart des éléments se posent par soi-même, et, ils sont souvent en radio, donc question câblages c'est très limité.
    Bonnes recherches.